Nouveau: Découvrez nos box Aventurieux!

Bonnes adresses

Clermont Ferrand, ville de fête

Comme cet article Aventurieux le disait, les Clermontois savent faire la fête. Lors de notre arrivée, la ville avait donc une sacrée réputation à tenir. Nous avions mis la barre très haute, et il faut avouer que nous n’avons pas été déçues.

Cela ne surprendra personne si je vous dit que Clermont-Ferrand est une ville de rugby. D’ailleurs le club ASM Clermont Auvergne détient encore aujourd’hui le record d’invincibilité à domicile. Preuve que les supporters ont un sacré niveau. 77 victoires en 4 ans, 5 mois et 19 jours. Plutôt pas mal non ? D’ailleurs, on se doute bien que les 3ème mi-temps ont le même niveau. Donc on s’est dit avec Chloé, qu’il fallait absolument que l’on teste un bar où on pouvait fêter dignement une victoire. Et on a trouvé le Saint Graal !

Un bar au top (14)

Le Still, c’est avant tout un pub. Qui dit pub dit Irlande. Qui dit Irlande dit rugby. Alors la 3ème mi-temps, on ne pouvait pas la passer autre part. Le bar propose 35 bières originales à tester en pression ou en bouteille, 30 whiskies de provenances diverses et variées, ainsi qu’une vingtaine de rhums d’Amérique du sud. Oui, clairement, vous pourrez ne pas boire 2 fois la même chose au Still.

Le still bar est un pub irlandais de Clermont-Ferrand.

Côté déco, on est vraiment dans le pub irlandais, avec sièges et canapés en cuir dans l’arrière salle (il y a aussi des chaises en bois un peu partout pour la clientèle plus traditionnelle).

Le petit plus ? Les biscuits apéro sont en libre service. Bretzels, chips, cacahuètes… De quoi éponger l’alcool qui coule à flots. Et si vous en voulez plus, vous pouvez toujours commander un saucisson (d’ailleurs c’est ce que nous avons fait et il était très bon !)

Vous l’aurez compris, nous avons passé une super soirée au Still. Si vous passez à Clermont Ferrand, n’hésitez pas à vous y arrêter pour éponger votre soif !


The Still Irish Bar
7, Bd Leon Malfreyt
63000 Clermont Ferrand

Tél. : 04.73.93.13.45

Ouvert du Lundi au Vendredi de 16h à 2h
Le Samedi de 14h à 2h
Fermé le Dimanche
( Juillet et Août : le Samedi de 17h30 à 2h )

Articles similaires
Bonnes adressesVisites

Le musée du jambon de Bayonne

Bonnes adresses

Les vins d'AOC d'Irouléguy

Bonnes adresses

Le macaron de la Maison Adam

Bonnes adresses

Le Moulin de Bassilour : tradition et gourmandise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *